Huis Roos

Déclaration de confidentialité (RGPD)

La présente déclaration contient les informations essentielles relatives au traitement de vos données à caractère personnel ainsi qu'à vos droits à cet égard et ce, conformément au règlement général européen sur la protection des données du 27 avril 2016, également connu sous le nom de Règlement général sur la protection des données (ci-après dénommé 'RGPD'), et pouvant être consulté sur : cliquez ici.

 

1. QUI SOMMES-NOUS?

Nous sommes responsables du traitement de vos données à caractère personnel et vous pouvez nous contacter via les données suivantes:

Nom de la société : TRAPACA bvba - Huis Roos

Personne de contact : Rik Daelman

Adresse :

Kerkstraat 48
BE-9250 Waasmunster / Belgique

Numéro d'entreprise : BE 0404.801.982

Téléphone : +32 52 34 57 11

E-mail : info@huisroos.be

Code IBAN: BE75 7370 3362 1051 - BIC: KREDBEBB

RPR Gand, division Dendermonde

 

2. QUELLES DONNÉES TRAITONS-NOUS ?

Nous attachons la plus grande importance au traitement licite, correct et transparent de vos données à caractère personnel conformément au RGPD. Le traitement désigne les opérations appliquées à vos données, telles que la collecte, l'enregistrement, l'organisation, la structuration, la conservation, la modification, l'effacement, l'utilisation, etc.

Vos données à caractère personnel sont les informations se rapportant à vous en tant que personne identifiable, telles que nom, entreprise, adresse, numéro de téléphone, adresse électronique, etc.

 

3. POURQUOI TRAITONS-NOUS VOS DONNÉES ?

Vos données à caractère personnel seront traitées :

  • pour l'exécution du contrat conclu avec vous
  • pour la création d'un fichier clients interne
  • à des fins de marketing de notre entreprise.

Le traitement de vos données à caractère personnel est basé sur les principes juridiques suivants :

  • Vous consentez au traitement pour une ou plusieurs finalités spécifiques
  • Le traitement est nécessaire à la préparation ou l'exécution d'un contrat dans lequel vous êtes partie
  • Le traitement est nécessaire pour satisfaire à l'obligation légale qui nous incombe.

 

4. COMMENT TRAITONS-NOUS VOS DONNÉES ?

Vos données à caractère personnel sont reçues par nos collaborateurs internes ou par des prestataires de services externes que nous avons mandatés pour effectuer le traitement administratif. Si les données sont traitées par un partenaire externe ('Sous-traitant'), nous nous assurons qu'ils fournissent des garanties suffisantes pour l'application de mesures techniques et organisationnelles appropriées afin que le traitement réponde aux exigences du RGPD et que la protection de vos droits soit garantie.

Vos données à caractère personnel seront conservées aussi longtemps que vous utiliserez nos produits ou services. Chaque nouveau contact entre vous et nous prolonge la période de conservation.

Nous n'utilisons pas de profilage automatisé lié à vos données à caractère personnel.

Nous prenons les mesures techniques et organisationnelles appropriées afin d'assurer un niveau de sécurité adapté au risque. Vous pouvez toujours nous contacter en vue d'obtenir une explication sur les mesures de sécurité appliquées.

 

5. QUELS SONT VOS DROITS?

Les droits suivants vous sont toujours garantis. Vous les trouverez également de manière détaillée dans le Règlement général sur la protection des données du 24 mai 2016 (RGPD).

  • Droit d'accéder au traitement de vos données à caractère personnel
  • Droit de rectifier ou de compléter des données à caractère personnel incorrectes ou incomplètes
  • Droit de faire effacer vos données personnelles.
  • Droit de limiter le traitement de vos données à caractère personnel
  • Droit de s'opposer au traitement de vos données à caractère personnel
  • Droit de vous faire transférer vos données à caractère personnel
  • Droit de retirer votre consentement au traitement de vos données à caractère personnel
  • Droit d'introduire une plainte contre un traitement illicite de vos données à caractère personnel

Pour l'exercice de vos droits, vous pouvez nous contacter via les données de contact susmentionnées. Nous vous informerons dans un délai d'un mois de la suite que nous donnerons à vos demandes.

Vous pouvez adresser une plainte à la Commission de la protection de la vie privée, rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles, accessible par téléphone (+3222744800) ou par e-mail (commission@privacycommission.be). Vous pouvez également intenter une action devant les tribunaux compétents.

 

6. L'UTILISATION DE COOKIES?

Lors d'une visite sur le site, des cookies peuvent être placés sur le disque dur de votre ordinateur dans le seul but de mieux adapter le site aux besoins du visiteur qui revient. Ces mini-fichiers ou cookies ne sont pas utilisés pour surveiller le comportement de navigation du visiteur sur d'autres sites Web. Votre navigateur Internet vous permet d'empêcher l'utilisation de cookies, de recevoir un avertissement lorsqu'un cookie est installé ou de supprimer les cookies de votre disque dur par la suite. Veuillez vous référer à la fonction d'aide de votre navigateur Internet.